COVID-19: nos mesures de précaution

Retrouvez la liste complète des mesures à respecter aux studios

COVID-19: les mesures pour freiner la propagation de l'épidémie

>

Dans ce contexte particulier, il nous incombe à tous d'adopter un comportement responsable pour freiner la propagation de l'épidémie. Nous vous rappelons à ce titre les consignes sanitaires à respecter. La capacité des cours reste divisée par 2, afin d'assurer la distanciation entre élèves.

A votre arrivée au studio

- Vous devrez arriver 5 minutes en avance, patienter dehors et entrer à la demande de votre professeur. En effet, il faudra attendre que tous les élèves du cours précédent soient sortis pour ne pas avoir à se croiser à l’intérieur.

- Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte des studios. Des masques de “courtoisie” seront à votre disposition en cas d’oubli ponctuel.

- Essayez d’arriver tant que possible en tenue de sport ou sous vos vêtements. Prévoyez un grand sac pour mettre vos vêtements et chaussures: les vestiaires ne sont pas ouverts.

- Pour le studio de Paris 10: Vérifiez la salle où se déroule votre cours car l’entrée pour un cours dans la salle du bas se fera par la porte de secours. Et pour un cours dans la salle du haut, l’entrée se fera par l’entrée habituelle.

- Nous effectuons une prise de température à votre arrivée au studio.

Merci de vous désinfecter les mains avec le gel hydro-alcoolique mis à disposition

Pendant les cours

- Les studios et équipements sont désinfectés respectivement chaque jour, et entre chaque cours. Mais nous vous demandons d'apporter votre tapis personnel pour les échauffements. Le studio n'est plus en mesure de prêter de tapis.

- Le masque est OBLIGATOIRE pendant toute la durée des cours.

- Vous êtes responsable à votre arrivée du nettoyage de votre pole/cerceau. Nous vous demandons d’apporter votre propre chiffon afin d’effectuer des nettoyages réguliers de la pole/cerceau pendant et après usage. Des chiffons à usage unique seront à disposition en cas d’oubli.

- Tant que ces mesures seront en vigueur, le professeur ne sera pas en mesure de vous parer, vous ne pourrez pas non plus vous parer entre vous. Nous comptons sur vous pour respecter l'ensemble de ces consignes, afin d'assurer le bon déroulement des cours.

- Un élève par pole / cerceau, votre espace est délimité visuellement par des marquages au sol.