A propos de notre politique tarifaire

Notre politique tarifaire évolue à compter du 1er octobre 2020

A propos de notre politique tarifaire

>

Chers élèves,

Depuis notre ouverture en 2011, Pole & Dance a eu à coeur de ne pas augmenter ses tarifs…. et nous souhaitions bien continuer ainsi dans les années à venir.

Mais la pandémie, et les mesures de distanciation ont eu un certain impact sur notre activité. Afin de pouvoir continuer à investir, renforcer notre équipe, peut-être ouvrir un nouveau studio, et surtout encore mieux vous servir, nous allons pour la première fois devoir augmenter nos tarifs à compter du 1er octobre 2020.

Cette augmentation de tarif sera modérée et s'appliquera uniquement aux cartes achetées après cette date. Pour toutes les cartes et abonnements achetés précédemment, vos mensualités resteront donc inchangées.

Nous avons opté pour ce qui nous paraissait le plus juste pour vous, en prolongeant l'ensemble de vos cartes de la durée totale du confinement, et nous espérons que vous comprendrez nos choix et que votre fidélité restera inchangée.

N’oubliez pas également que vous avez jusqu’au 30 septembre pour profiter de nos offres de rentrée sur les cartes de cours, avec la possibilité de les activer lors de l’achat à une date ultérieure de votre choix.

Ex: achat d’une carte de 48 cours le 20 septembre, active à partir du 15 décembre.

Voir les offres de rentrée