Vane
Lunatica

Vane Lunatica est une artiste espagnole très créative qui a trouvé dans la pole dance et la danse aérienne des éléments parfaits pour exprimer des idées.

En résumé

Qui est-elle ?

Elle est diplômée en publicité et relations publiques et a travaillé comme écrivain créatif. Son formation du mouvement vient de la natation synchronisée, qu'elle pratique depuis qu'elle est petite, de la danse contemporaine, de la danse aérienne (tissu, cerceau, harnais verticaux, boucles), du théâtre physique et enfin de la pole dance.

Elle a travaillé comme directrice artistique et danseuse aérienne dans de nombreux spectacles en Espagne (avec son propre groupe de cirque, Circodedos, et autres sociétés: Fura Dels Baus, DelReves, B612, Clapso, Deambulants et des grands événements), en Italie, à Dubaï et au Liban (avec Luka Yezzi et après en tant qu'artiste indépendant).

Palmarès

Elle a sauté sur scène en remportant sa première compétition internationale de pole dance en 2013. Elle est une « exploratrice de personnages », elle aime offrir une autre vision d'elle-même sur scène, expérimenter et penser au-delà du mouvement, sous l'idée de « Ne jamais marcher sur un scène sans raison ».

Elle a remporté plusieurs concours internationaux.

Newsletter

L'adresse email n'est pas correcte
Inscrivez-vous à notre newsletter